Hood River

Skyler avait une conférence pour son travail un vendredi, donc nous avons louper l'école (oups secret 🤫) puis nous sommes partis le jeudi soir après le match de baseball de mon frère d'accueil Hobbs.

Nous avons roulé 3h avant d'arriver a Hood River une petites ville à la frontière de l'état de Washington et près des montagnes.

Le vendredi lors de sa conférence je suis resté avec Hayley et Hobbs dans l'appart. Ma copine Anna d'allemagne nous a rejoint pour passer la journée avec nous car elle habite à côté de où nous étions !

Lorsque Anna est partit je suis allé en surprise dans un petit restaurant souhaité l'anniversaire de Mathis de Belgique qui était avec mes copains de Turquie, Colombie et Autriche ! Même si ce n'était que pour un petit stop de 20min ça m'a fait du bien de les revoir !

Ensuite Chelsea est venu nous faire un petit coucou car nous l'avions pas vu depuis 2 jours, puis elle est partit encourager sa copine pour un trail de 50km !

Après toute ses retrouvailles, Skyler, Hobbs, Hayley et moi sommes partis faire une randonnée de environ 1h au Beacon Rock qui se trouve dans l'état de Washington. La vue était super belle et il faisait beau !

Puis nous sommes rentrés à l'appart avec des pizzas et jeux de sociétés 😄

Puis la cerise sur la gâteau : le soir dans la chambre 😂 Hayley et moi avons partagé la mer chambre la nuit d'avant et Jonbs avait dormis sur le canapé mais ce n'était pas confortable apparemment. Pour le deuxième soir, nous avons donc mis un matelas dans notre chambre pour lui. Jusque là tout va bien. Mais devinez quoi ? Mon lit grinçait donc dès que je bougeait un centimètre on éclatait de rire tous les 3 !! Je crois qu'on a mis 1h avant de se calmer mais au moins on a bien rigolé !

Le lendemain matin nous avons repris la route et mangé le petit déjeuner dans un restaurant à Portland puis nous sommes rentrés à Seaside. 😍