Changement de famille
Dimanche 13 novembre : journée du changement de famille d'accueil "moving day!"
J'ai passé la matinée à "essayer" de faire mes valises, J'insiste sur le essayer car j'étais tellement contente que mes valises fermes que j'ai couru pour dire ça à Cyndi, puis elle m'a dit "bah Nola, tu en fais quoi de tes 5 paires de chausses et tes affaires dans la salle de bain ?". Et bien je l'ai regardée et je me suis posée la même question qu'elle. Pour le moment ce n'est pas grave, j'ai juste pris 3 sacs en plus... Mais ma valise est censé rentrer en France dans 8 mois avec toutes mes affaires 😅
Le midi j'ai fait un croque-monsieur à Cassie et Cyndi pour leur faire tester un dernier petit plat français, puis j'ai du leur dire au revoir. Les "aux revoir" n'ont pas été difficiles car je vais sûrement les revoir dans l'année, mais leur petit grain de folie va me manquer !
Puis j'ai pu faire la rencontre de Jenn ma nouvelle mère d'accueil, qui m'a accueillit les bras ouverts. Nous sommes allés faire quelques courses afin qu'elle sache ce que je mange et nous avons beaucoup parlé, elle était vraiment impatiente de m'accueillir, ce qui m'a fait très plaisir.
Son mari, Dan, est actuellement au Missouri pour son travail donc je le rencontrais dimanche. Mais nous l'avons appelés sur la route et il était très heureux de me raconter sa journée.
Lorsque je suis arrivée dans ma nouvelle maison qui se trouve à Cannon Beach j'ai juste ouvert ma bouche sans pouvoir la fermer. La maison est à 4 étages ... (oui j'ai bien dit 4 😲). J'ai fais la rencontre avec Ollie qui est leur chien, plutôt imposant mais très attentionné et il me suit déjà partout dans la maison !
Le soir était compliqué, j'ai ressentit pleins d'émotions différentes. Et pourtant, je ne comprenais pas car jusqu'ici ma nouvelle famille d'accueil est juste géniale et j'aime déjà beaucoup Jenn. Mais je pense que c'est le fait de changer de maison et de devoirs recommencer tout à 0 (avec un meilleur anglais, ce qui aide beaucoup), mais je suis à nouveau dans une nouvelle maison avec de nouvelles habitudes ce qui veut dire qu'il me faut un temps d'adaptation.
Créez votre propre site internet avec Webador