Inbound orientation

Du 15 au 18 septembre, nous avons eu un week-end d'intégration à Twin Rocks (sur la côte de l'Oregon) entre étudiants d'échanges.

Nous étions 34 étudiants de notre district en Oregon venant du monde entier.

Jeudi 15 Septembre

Nous sommes tous arrivés dans l'après-midi, puis nous avons commencé à apprendre à nous connaître en jouant à des jeux (billard, volleyball, basketball...).

Le soir nous avons eu des réunions avec les adultes pour parler de notre arrivé et expliqué nos impressions sur les Etats-Unis et nos familles d'accueil.

Nous étions répartit par 3 dans les chambres, les filles au premier étages et les gars au-dessus (très mauvaise idée car ils font beaucoup de bruit). J'étais avec Koume une japonaise et Isabel une mexicaine. On a goûté des bonbons japonais... vraiment pas bons...

Vendredi 16 septembre

Le matin on a été réveillé à 6h (normalement c'était 7h mais le soir  on a fait trop de bruit donc la punition est d'être levé plus tôt...) Nous sommes allé marcher sur la plage puis déjeuner, l'après-midi nous sommes partit entre copains dans la forêt, c'était très joli ! Je dis mes copains, parce que nous avons créé de forts liens très rapidement, car on se comprend et on ressent les même émotions. Et ça fait vraiment du bien de pouvoir parler de ce qu'on ressent avec des jeunes qui vivent la même expérience.  Puis nous sommes partit avec tout le groupe sur la plage !

En rentrant les gars on fait du piano et les autres dansait ou faisait des jeux de sociétés.

(vous pouvez cliquer sur les petites photos)

Anna (Allemagne), Signe (Danemark), Isabel (Mexique), Moiii

LA TEAM !!!!!

Samedi 17 septembre

Petit-déjeuner puis direction Seaside en bus (oui on va visiter la ville où j'habite !). Nous sommes allés dans un arcade avec des jeux, puis au caroussel mall. Ensuite nous sommes allés sur la plage faire des photos avec nos drapeaux. Il y avait du vent donc c'était difficiles de tenir nos drapeau, mais c'était très drôle. Puis ils ont mis de la musique et ont dansé sur la plage !! L'ambiance était trop bien !

Le soir on a eu une grosse réunion où ils nous ont expliqué tout le programme du bus trip en Californie (qui a l'air juste WOW). Puis on a fait un feu de camp et on a mangé des S'mores !! Cette journée a été trop bien, on a passé notre temps a rigolé, et ça fait du bien de pouvoir s'exprimer et de comprendre de mieux en mieux l'anglais.

Dimanche 18 septembre

Réveil à 5h30 car la veille on a fait vraiment beaucoup de bruit et tard (mais c'était notre dernière soirée ici...)

On a été marché sur la plage pendant 1h, pas besoin de vous dire qu'il faisait nuit et très froid !

Puis on a rangé toutes nos affaires et on s'est fait des gros câlins pour se dire au revoir :( Je dois préciser qu'on est tous en manque de câlins donc on a passé beaucoup de temps à s'en faire, que ce soit avec des gars ou des filles.

Le week-end a été incroyable et j'ai découvert des jeunes du monde entier, j'ai appris quelques mots en allemand, en japonais... et je trouve ça incroyable qu'on est chacun notre langage et notre culture. J'ai découvert des musiques du Brésil qui sont super pour danser !!

Bref, c'était INCROYABLE, et j'ai pleuré parce que je suis fière d'avoir fait le choix de partir à l'étranger, parce que vis des moments inoubliables.

Isabel (Mexique), Mari (Finlande), Moii, Emi (ARgentine)

Moii, Paul (Autriche), Rasmus (Danemark)

Créez votre propre site internet avec Webador