Opération

Forcément lors de son année d'échange une opération ce n'est pas forcément de que l'on espère.

Laisser moi vous expliquer...

Lors d'une journée avec gros soleil à Seaside, (vendredi 28 avril) je suis allée à la plage avec mes copains. Nous avons bien profité jusqu'à je tombe d'un rocher un que ma cheville gauche se retourne au contact du sable. Mes copains m'ont porté et je peux vous dire que je sentais les os bougés... Mais étant la blessée j'ai essayer de faire des blagues afin de garder la situation assez calme. Mes copains ont appelés les pompiers, ambulances et ma famille d'accueil. Puis les pompiers sont venus et m'on posé un tas de questions et enfin, les ambulances m'ont emmené à l'hôpital. 

Un plâtre, des béquilles et 3 radios plus tard, me voilà sortit de l'hôpital avec une double fracture de la cheville. (maléole intérieur et péroné extérieur fracturé). 

De retour à l'hôpital le lundi pour un rendez-vous avec le chirurgien, voilà le moment où j'apprend que je vais devoir me faire opérer le jeudi 4 mai.

Jeudi 4 mai : opération. L'opération s'est super bien passée avec une infirmière que j'ai adorée (merci Kate).J'ai maintenant 1 plaque et 8 vis dans ma cheville. J'ai juste très mal réagis au produit en rentrant à la maison... nausées, vomissements... Mais le lendemain ça allait mieux.

Me voilà le dimanche 7 mai, dans mon lit mais avec le sourire. 

Je tiens à remercier ma famille d'accueil de prendre soin de moi comme ils le font car ce serait différent sans eux. Mes copines qui viennent me voir tous les jours et ma famille en France pour leur soutient. 

Alors oui, subir une opération à l'étranger et loin de sa famille c'est vraiment dur et il faut rester courageuse, mais j'ai eu beaucoup de soutient de beaucoup de personnes ce qui m'a aidé à garder le sourire la plupart du temps.

 

Créez votre propre site internet avec Webador