BACK TO FRANCE ...
Je vous avoue que le retour était assez compliqué. A commencé par devoir dire au revoir. La chose la plus horrible. Car je ne sais pas si je reverrais mes amis, ma famille d'accueil, Seaside, dans 5 ou 10 ans...
Dire au revoir était une chose, deuxièmement, il fallait que je passe la sécurité avec mes béquilles, mon pied cassé, seule et avec toutes mes valises.
Une fois monté dans l'avion direction San Francisco, la boule ventre était arrivé et je me suis effondré en pleur dans l'avion. Je n'avais pas envie de rentrer.
Après 2 bonnes heures d'avion, une escale de 5h à San Francisco, j'étais remonté dans l'avion direction Frankfurt pour 14h de vol !
Les 14h étaient super longues et c'était un vol de nuit, mais je n'ai pas réussi à dormir. Je regardais les nuages et je repensais a comment mes amis (qui n'étaient pas au courant que je rentrais) allaient réagir en me voyant après 10 mois.
Après être arrivé à Frankfurt en Allemagne, j'ai eu une escale de 2h, pour me préparer à revoir ma famille.
Une fois arrivée à Paris, je n'osais pas descendre de l'avion. Peur, angoisse, joie, je ne savais pas quoi penser. Lorsque je suis descendu, à ma plus grande surprise, ils parlaient tous français 😂! Ça faisait bizarre après avoir passé 10 mois avec seulement des américains.
Puis j'ai récupéré ma valise et j'ai ENFIN vu ma famille avec une pancarte de retour. On s'est tous mis à pleurer. Ça faisait du bien de les retrouver!
(mon frère a prit une tête de plus depuis que je suis partie...)
Créez votre propre site internet avec Webador