Départ de Paris CDG le 29 août à 9h15.
Comme le départ était tôt, nous avons dormis à l'hôtel avec la famille de Jules Roy avec je prends l'avion. Jules va vivre à Canby et moi à Seaside, nous serons à 1h30 de route.
Les au revoir était difficiles mais moins que ce que je pensais, je pense que c'est parce que nous étions deux.
Ils vont tellement nous manquer. Quand j'ai quitté ma famille je me sentais vide, et pourtant je ne pense pas que je réalise que je partes vraiment pour 10mois...
Cela risque d'être long mais je pense que ça vaut le coup !
Notre premier vol était Paris / San Francisco (11h50 de vol), ensuite nous avons eu une escale de 4h30 mais l'avion a eu 1h30 de retard... L'attente à San Francisco était longue, surtout que nous étions très fatigués. Puis nous sommes montés dans l'avion pour rejoindre Portland.
Nous avons survolé le Nevada, c'était juste WOW !
Dans l'avion je me posais pleins de questions sur le départ et sur l'année à l'étranger, mais je me dis qu'il faut savoir prendre des risques pour réaliser nos rêves. Le mien est actuellement en train de se réaliser.
Au moment où l'avion a atterrit à Portland, j'avais mal au ventre et je n'avais pas forcément envie de descendre de l'avion car j'étais stressée. Mais lorsque nous sommes arrivés, nos familles d'accueil nous attendaient et nous ont applaudi. Enfin avec Jules on s'est séparés et sommes partis avec nos familles d'accueil. Il y avait 1h30 de route pour rentrer à Seaside, j'ai beaucoup parlé avec ma famille d'accueil (Cassie et Cyndi), elles sont super gentilles et font beaucoup de blagues, ce qui m'a permis d'être rassurée.
Sur la dernière photo, c'est Jenn et son fils, Dan (le mari) n'était pas présent, mais ce sera ma deuxième famille d'accueil !
Créez votre propre site internet avec Webador