Spring Break

Spring Break sont des vacances de 1 semaine. Et généralement les américains lors de ses vacances partent dans d'autres Etats.

Avec ma famille d'accueil nous allons en Californie pour 8 jours.

Vendredi 24 mars

En fin d’après-midi nous avons quitté Seaside pour roulé 3h jusqu’à la capitale de l’oregon Salem et y passée la nuit. Afin de commencer la route tranquillement.

Il neigeait en Oregon et nous allons en Californie où il fait super chaud !

Samedi 25 Mars

Départ de Salem après un bon petit déjeuner pour 12h de route direction Visalia. Nous avons passer la soirée chez des amis de ma famille d’accueil.

dimanche 26 mars

Journée à Visalia, matinée dans un trampoline parc puis après-midi shopping.

Le soir nous sommes partit direction Oceanside qui se situe entre Los Angeles et San Diego.

Arrivé à l’hôtel et hop un petit saut dans la piscine !

lundi 27 mars

Petit déjeuner dans une boulangerie française “Petite Madeleine Bakery”, puis promenade dans la ville de Oceanside. Nous avons marché sur le bord de la plage… Et au bout de 2h j’ai attrapé un coup de soleil haha !!

Après notre balade et shopping nous avons profité de la piscine puis nous sommes sortis pour voir le couché de soleil sur la plage. Sur le port il y avait un groupe d’otaries !! Nous avons donc passé 30min à les regarder et c’était incroyable!

mardi 28 mars

Nous avons fait un stop dans une boulangerie française (j’adore !!!) puis avons quitté Oceanside pour aller dans in champs de fleurs qui était super beaux et très colorés!

Ensuite nous sommes allés à San Clémente en passant par des quartiers avec des maisons à 3 millions où même 8 millions de $ !

San Clemente était très jolis. Quelques kilomètres plus tard, nous sommes allé à Laguna Beach qui est sûrement l’une des plages les plus populaires aux États-unis. C’est vraiment super beau et très chic !

Après cette superbe journée, nous sommes arrivés à Anaheim dans une petite maison où nous passerons les 3 jours pour... Disneyland !!!

Mercredi 29 Mars

Jour n°1 à Disneyland avec de la pluie mais journée incroyable avec 20km de marche et le soir nous avons vu le spectacle des lumières sur le château.

Jeudi 30 Mars

Jour n°2 à Disneyland, de la pluie et du soleil ! Comme la journée d'avant nous avions trop marché, mes pieds étaient très gonflés avec des ampoules partout que je n'arrivais plus à marcher. J'ai donc finit la journée en fauteuil roulant. L'après-midi nous avons assisté à la parade avec tous les char et princesses !

Vendredi 31 Mars

Jour n°3 et dernier jour à Disneyland. Du soleil, beaucoup de soleil ! Mes pieds allaient mieux car nous avons achetés crèmes et nouvelles chaussures. Nous avons passé la journée dans le parc "California Adventure" qui est le deuxième parc à côté du Disney en Californie. Le soir nous avons assisté au spectacle des lumières sur l'eau qui était très impressionnant.

Puis après cette semaine incroyable nous avons roulés 3h afin de se rendre au milieu de la Californie et passé la nuit dans un hôtel pour bien commencer la route du retour.

Samedi 1er Avril

Départ vers 9h30 et nous avons roulés toute la journée jusqu'à Seaside, nous sommes arrivés à la maison à minuit (14h de route).

Le trajet est passé vite pour moi car j'ai dormis la plupart du temps haha.

Créez votre propre site internet avec Webador